Page du projet. Blog de Kaosfantasy.

Nouvelle série dans l’Univers de Farskyer (2021-06-17)

Le projet Kaosfantasy fête son premier mois avec pas mal de nouveautés !

Tout d’abord, je remercie les personnes qui ont participé à la dépêche que j’ai postée en mai sur linuxfr en parlant de la libération de mes trois dernières séries. Je suis très contente de l’accueil qu’a reçu ce projet d’écriture. Les retours étaient constructifs et encourageants. Merci également aux contributeurs anonymes :) Petite remarque : si tu désires que ton nom apparaisse sur la liste de contributeurs du projet, n’hésite pas à me le dire.

Aux nouveautés, maintenant !

I was revived by my best friend Cover

Ce dernier mois, j’ai commencé à publier par chapitre ma nouvelle série écrite en anglais, I was revived by my best friend (J’ai été ressuscité par mon meilleur ami). Elle sera également disponible en français. La traduction est en cours !

Je n’avais jamais testé les publications par chapitre sur une plateforme de lecture gratuite. Pour l’instant, l’expérience est sympa. Cela me pousse à relire et à corriger deux chapitres par semaine au lieu de consacrer un mois entier à la relecture de tout un tome comme je l’ai fait pour mes précédentes séries. Du coup, ça n’interrompt pas vraiment mon écriture. Alors c’est vrai, avec ma nouvelle série et la publication du Cycle de Dashvara en version anglaise, ça fait un bon nombre de chapitres à relire, à corriger et à publier par semaine, mais pour l’instant ça marche plutôt bien. Ce qui me change le plus, c’est le fait de devoir suivre un agenda de publication et regarder quel jour de la semaine on est, chose que je faisais rarement ces dernières années 😅

Ne connaissant pas de plateforme similaire en français, je mettrai probablement tout simplement l’EPUB du premier tome traduit directement sur le site quand tout sera corrigé et relu.

Que les Dieux harékiens vous protègent !

Librement depuis mon clavier,

Kaoseto